Kymco RevoNEX : moto ou scooter?
Kymco présentera son nouveau « maxi-scooter » électrique au salon de la moto EICMA de 2019 à Milan. Un « scooter » qui ressemble à s’y méprendre à une moto.
Après sa super-moto électrique SuperNEX en 2018, Kymco va dévoiler au salon Eicma de Milan son RevoNEX, un « maxi-scooter ». Mais est-il vraiment un ?
Bonne questions sachant que certains scooters musclés à l'image du Yamaha T-Max empiètent déjà sur le territoire de la moto, avec des moteurs puissants, des roues bien larges, et un gabarit nettement plus important que les scooters traditionnels.
Mais là, avec ses repose-pieds sport, ses roues larges et son style, la RevoNEX semble appartenir à la case des motos électriques. Aucune information précise n’a été communiquée par Kymco, donc impossible de savoir si on est dans le vrai. Il est également difficile de dire si et quand vous pourrez acheter rapidement un RevoNex, car Kymco a l’habitude de dévoiler de nouveaux véhicules électriques, puis de tarder à les commercialiser.
La société a lancé une gamme complète de scooters électriques au cours des dernières années. Malgré les capacités de production considérables de Kymco, la société n’a fabriqué que très peu de scooters destinés à la vente au grand public…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération