L'acteur Gilles Lellouche roule pour Mini
Nouvelle tête de gondole pour le constructeur britannique : l'acteur Gilles Lellouche devient "ambassadeur" de Mini en France. Sa nouvelle compagne à quatre roues est une Cooper S 5 portes.
Les marques ne peuvent plus se passer des people. Et la liste des personnalités associées à un constructeur automobile s'allonge. Après Tony Parker chez Renault, Novak Djokovic pour Peugeot ou encore Gigi Hadid avec BMW, place à Gilles Lellouche avec Mini.
Bon, à la différence des exemples cités au-dessus, avec des stars connues à l'échelle internationale, l'acteur vu notamment dans "Les petits mouchoirs" sera un "ambassadeur officiel" pour le marché français uniquement. Il a en toute logique reçu il y a quelques semaines les clés d'une nouvelle Mini, une 5 portes en version Cooper S.
Évidemment, comme il est de coutume dans ce genre de partenariat, l'annonce est accompagnée de déclarations où les deux parties s'envoient des fleurs. Gilles Lellouche déclare ainsi : « Mini est inimitable. Les modèles se distinguent par leur design chic et offrent des possibilités de personnalisation presque infinies. Avec ma Mini 5 portes, je peux aussi bien me déplacer en ville qu'envisager de plus longs trajets ». Dingue, non ? De son côté, Vincent Salimon, qui dirige la marque en France, exprime son bonheur de s'être associé à l'acteur qui « partage l’enthousiasme et l'ouverture d'esprit qui caractérisent la marque Mini ».
Et vous, pensez-vous que Gilles Lellouche et Mini vont bien ensemble ? Qui auriez-vous vu comme people français pour être la tête de gondole du britannique ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération