Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Africa Race d'Hubert Auriol

Dans Moto / Sport

David Jouguet

L'Africa Race d'Hubert Auriol

Certains internautes ont pu lire ce matin que l'Africa Race d'Hubert Auriol était annulée par le tribunal de grande instance de Nanterre.


En voici le texte : "Par jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre du 5 décembre 2008, l'édition 2008/2009 du rallye raid Africa Race organisée à l'initiative de Monsieur Hubert Auriol et des sociétés Régie Promotion-Mecanics Relations Publiques Marketing « XRPM » et « Pom Events » Production-Organisation-Management a été interdite en ce qu'elle était contraire aux droits des sociétés Amaury Sport Organisation et Paris-Dakar (ex TSO-Thierry Sabine Organisation) sur le rallye raid Dakar. Le rallye raid Africa Race, édition 2008/2009, fixé du 26 décembre 2008 au 11 janvier 2009, est donc annulé. "


En vérité, après avoir contacté par téléphone la responsable de la communication de l'organisation de l'Africa Race, le verdict du tribunal n'en voudrait qu'à la personne d'Hubert Auriol. Ce dernier a donc décidé de se retirer de l'organisation. Africa Race affirme que la course aura bien lieu avec une autre société organisatrice qui reste à définir.


Voilà qui va rassurer les participants dont certains étaient au sud de l'Espagne en début d'année quand le Dakar a été annulé.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/