L'Africa Race d'Hubert Auriol
Certains internautes ont pu lire ce matin que l'Africa Race d'Hubert Auriol était annulée par le tribunal de grande instance de Nanterre.
En voici le texte : "Par jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre du 5 décembre 2008, l'édition 2008/2009 du rallye raid Africa Race organisée à l'initiative de Monsieur Hubert Auriol et des sociétés Régie Promotion-Mecanics Relations Publiques Marketing « XRPM » et « Pom Events » Production-Organisation-Management a été interdite en ce qu'elle était contraire aux droits des sociétés Amaury Sport Organisation et Paris-Dakar (ex TSO-Thierry Sabine Organisation) sur le rallye raid Dakar. Le rallye raid Africa Race, édition 2008/2009, fixé du 26 décembre 2008 au 11 janvier 2009, est donc annulé. "
En vérité, après avoir contacté par téléphone la responsable de la communication de l'organisation de l'Africa Race, le verdict du tribunal n'en voudrait qu'à la personne d'Hubert Auriol. Ce dernier a donc décidé de se retirer de l'organisation. Africa Race affirme que la course aura bien lieu avec une autre société organisatrice qui reste à définir.
Voilà qui va rassurer les participants dont certains étaient au sud de l'Espagne en début d'année quand le Dakar a été annulé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération