L'Audi Q5 restylé en classe de neige
La marque aux anneaux lancera en 2021 le restylage de mi-carrière de son SUV intermédiaire Audi Q5. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici des images d'un prototype de développement surpris en Suède par un espion.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile la dernière prise de leur photographe indiscret. Le modèle en question n'est autre que le repoudrage attendu d'ici 2 ans du véhicule surélevé d'Ingolstadt Audi Q5.
Compte tenu de sa date de présentation assez éloignée, le modèle cache ses lignes définitives sous un camouflage important. Audi joue gros avec cette mise à jour : ses concurrents allemands BMW et Mercedes disposent de produits beaucoup plus compétitifs qu'auparavant sur le segment. Un nouveau bouclier, une calandre plus imposante, des projecteurs redessinés façon A4 restylée, un pare-chocs arrière revu et un éclairage arrière différent sur le hayon sont attendus. L'habitacle ne sera pas en reste avec un système d'infodivertissement identique à celui de la dernière A4 et une ergonomie optimisée pour les commandes de la climatisation.
Du côté des mécaniques, l'Audi Q5 restylée héritera là aussi des innovations inaugurées par le repoudrage intermédiaire de la berline trois volumes A4. Comprenez par là qu'il recevra sous son capot des moteurs à hybridation légère 12V. Les premières livraisons sont attendues pour 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération