Triumph Speed Twin 900 mod. 2025 : un café roadster et l’addition, s’il vous plaît (Essai)
L'Indian Chief 2022 façon Brat Style
Annoncée il y a quelques mois, la customisation de l’Indian Chief par le japonais Go Takamine vient d’être dévoilée. Une préparation inédite façon bobber réalisée par le créateur du « Brat Style ».
Qui de mieux que Go Takamine pour sublimer une Indian Chief 2022 ?
Le programme de cutomisation lancé par Indian Motorcycle et confié à trois préparateurs ou duo, Paul Cox et Keino Sasaki, Go Takamine et enfin Carey Hart, permet de découvrir aujourd’hui la version « Brat Style » du Japonais installé en Californie depuis huit ans.
« La conception du cadre a été la première chose qui a attiré mon attention » précise Go Takamine « J'ai tout de suite pu voir le potentiel. »
Avec comme ambition de créer quelque chose de simple, le préparateur japonais s’est tout d’abord attaqué au réservoir, avec une unité plus basse et plus large.
Au fur et à mesure que le look « Brat Style » commençait à prendre vie, Go Takamine a sélectionné et usiné des composants clés, tels que les fourreaux et guide-chaîne, réalisés à la main, jusqu'aux échappements mégaphones, le guidon haut et les repose-pieds en laiton.
La peinture sobre et l’application de l’ancien logo Indian Motorcycle ont été la touche finale de la préparation, par la suite remise à son propriétaire privilégié.
Un heureux client dont le nom, et surtout le visage vous diront sans doute quelque chose puisque ce n’est autre que Nicholas Hoult, acteur britannique révélé par la série « Skins », également vu dans plusieurs « X-Men » ainsi que dans « Mad Max : Fury Road ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération