L'Indian FTR 1200 Sébastien Loeb de Tank Machine prend forme
Mise en jeu par Indian Motorcycle jusqu’au 15 mai, la FTR 1200 Sébastien Loeb a pris forme récemment dans les locaux de l’atelier français Tank Machine. Réalisée en seulement deux exemplaires, dont un est réservé au pilote alsacien, l’Indian FTR ainsi customisée est toujours à gagner.
Il reste encore quelques jours pour tenter de remporter l’Indian FTR 1200 Sébastien Loeb. Une version customisée du roadster américain réalisée en seulement deux exemplaires. Si l’un est déjà réservé au pilote, ambassadeur de la marque américaine depuis maintenant plus d’un an, l’autre est mis en jeu et sera remis à son heureux propriétaire lors du festival Wheels and Waves en juin prochain.
Depuis cet hiver, et jusqu’au 15 mai, il est ainsi possible de réserver un essai de l’Indian FTR dans une concession de la marque pour tenter de gagner la moto, imaginée par Sébastien Loeb et préparée par l’atelier français Tank Machine.
À quelques semaines de la clôture du jeu-concours et de l’évènement de Biarritz, la moto a pris forme du côté de la région parisienne, et de l’atelier de Tank Machine.
Si les deux exemplaires de l’Indian FTR 1200 Sébastien Loeb conservent les mêmes caractéristiques techniques que les modèles standards du roadster américain, l’habillage est quant à lui totalement inédit. Tête de fourche, fourreaux de fourche, flancs de réservoir et capot de selle ont été entièrement revus et créés pour l’occasion, tout comme la selle personnalisée avec surpiqûres rouges. Une roue pleine à l’arrière, un échappement Akrapovic, et diverses pièces racing personnalisées complètent la transformation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération