L'Opel Astra restylée prend la lumière
Opération repoudrage pour la future Opel Astra restylée. La compacte a été immortalisée sur la route par un photographe indiscret avec du camouflage placé aux endroits les plus stratégiques. Son intronisation est programmée à 2019.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution livre sur la toile des images de la rhinoplastie de mi-carrière de l'Opel Astra. La compacte au blitz est attendue avec un design plus agressif et des motorisations du groupe PSA.
L'équipe chargée du développement de l'auto a soigneusement maquillé le nez et les emblèmes de la voiture. Les bruits de couloir avancent que l'Opel Astra restylée bénéficiera d'une calandre plus grande, d'un bouclier plus dynamique et d'un éclairage affirmant son style. Un pare-chocs arrière redessiné et des finitions inédites pour l'habitacle compléteront l'ensemble.
Détail intéressant sur les photos, le prototype dispose d'une double sortie d'échappement. Son capot abrite sans doute la mécanique de la très attendue version GSi. L'Opel Astra la plus puissante actuellement offre 200 chevaux grâce à un 1.6l turbocompressé. Les ingénieurs retravailleront probablement un bloc Peugeot de même cylindrée pour cette variante musclée. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir tous les secrets de l'Opel Astra restylée.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération