L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring
La marque au blitz Opel intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière de sa grande berline Insignia. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences du modèle en action via ses carrosseries trois volumes et break sur la boucle nord du Nürburgring.
Le cameraman espion spécialiste des prototypes de développement sur le circuit du Nürburgring Automotive Mike publie en ligne sur sa chaîne Youtube une vidéo montrant deux exemplaires de l'Opel Insignia restylée à venir. Un break et une berline camouflés sont malmenés sur le tracé allemand.
Conformément à l'exercice du restylage, les évolutions du véhicule se concentreront là ou les masques sont posés : sur le bouclier, le pare-chocs arrière et l'éclairage. Les plus observateurs remarqueront que le break est en outre équipé d'un freinage peint en rouge et de grandes jantes. Ces éléments sont habituellement réservés aux autos frappées du label GSI chez Opel.
L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring
Les bruits de couloir indiquent que les Insignia GSI adopteront le 1,6l du groupe PSA délivrant chez Peugeot 225 chevaux en essence et le 2,0l gazole de 180 chevaux. Des blocs allant de 130 chevaux à 150 chevaux seront d'après les rumeurs également au programme pour les versions conventionnelles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération