La 100 000 ème Maserati Ghibli sort des chaînes
La firme italienne Maserati est fière d'annoncer que le 100 000 ème exemplaire de sa berline quitte l'usine Avvocato Giovanni Agnelli à Grugliasco. Les ventes de la tricorps ont largement dépassé les attentes du constructeur transalpin.
Belle réussite pour la Maserati Ghibli. La marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles est fière d'annoncer que la 100 000 ème exemplaire de sa trois volumes quitte les chaînes de production de la structure basée à Grugliasco près de Turin afin de prendre la route. L'occasion de faire une photo souvenir montrant la voiture en question -une Ghibli bleu foncé quatre roues motrices en finition GranSport- ainsi que les ouvriers de l'usine.
Pour rappel, Maserati présentait la Ghibli en 2013 à l'occasion du salon de Shanghai. La marque haut de gamme a déclaré récemment dans un communiqué que : "la 100 000 ème Ghibli est une étape importante pour Maserati et ses employés de Grugliasco. Depuis son lancement, la Ghibli a reçu de nombreux avis positifs de la part de la presse tout en satisfaisant les clients. Les marchés principaux de la berline sportive Maserati sont les États-Unis, la Chine, l'Italie, l'Allemagne et le Japon".
La commercialisation de la Ghibli marquait en outre à l'époque l'arrivée d'une mécanique diesel au catalogue. Le modèle est aujourd'hui disponible avec un gazole de 275 chevaux et deux essence de 350 chevaux et 430 chevaux. Les tarifs de la Maserati Ghibli débutent en France à partir de 75 200 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération