Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La 1re Ducati V4 Superleggera remise à son propriétaire

Dans Moto / Pratique

Olivier Cottrel

Elle était attendue avec impatience, la première Ducati V4 Superleggera a été remise à son nouveau propriétaire, le Ducatiste Belge Filip Van Schil, qui possède déjà neuf autres Ducati. Pour l'occasion, Ducati a invité le chanceux pour une visite spéciale du centre de design italien et une remise des clés par Claudio Domenicali lui-même.

La 1re Ducati V4 Superleggera remise à son propriétaire

Comme tous les autres propriétaires de Superleggera V4, Filip Van Schil aura l'incroyable opportunité de tester la Panigale V4 R, qui participe au Championnat du Monde SBK, sur le circuit du Mugello à l’occasion de la "Superbike Experience". Van Schil a également reçu une reproduction de la Superleggera V4 personnalisée avec le numéro de la moto qu'elle accompagne. La Superleggera V4 sera livrée aux propriétaires accompagnés d'un certificat d'authenticité et à l'intérieur d'une caisse en bois avec des graphismes dédiés, spécialement créée pour le transport de ce chef-d'œuvre de l'ingénierie motocycliste. Mais tous n’auront pas droit aux mêmes égards que le premier propriétaire à se voir remettre la moto italienne en mains propres.

"Lorsque j'ai reçu l'appel et l'invitation officielle pour venir à Borgo Panigale pour que l’on me remette ma Superleggera V4, la numéro 001/500, avec l’émotion, mes jambes tremblaient. Un accueil comme celui-ci, même si j'ai été le premier à appeler et à commander la moto, est quelque chose d'inimaginable. La recevoir directement dans l'entreprise et ressentir la passion des personnes qui travaillent à Borgo Panigale est une expérience dont je me souviendrai toujours. Ce sont des jours comme celui-ci qui rendent Ducati unique et différent de tous les autres constructeurs de motos" a avoué le Belge.

La 1re Ducati V4 Superleggera remise à son propriétaire

C'est Claudio Domenicali, CEO de la marque, qui a dévoilé la Superleggera V4 numéro 001, puis l'a remise à son nouveau propriétaire. La cérémonie s'est déroulée à l'intérieur du Centre de Design Ducati. "Aujourd'hui est un jour spécial. Remettre les clés de la moto numéro 001/500 au premier client rend cette journée vraiment magique ! Pouvoir rencontrer et rendre compte la passion de nos clients en personne est toujours très excitant et, plus encore, les rendre fiers et leur permettre de réaliser leurs rêves ", a ainsi déclaré Claudio Domenicali.

Nul doute que ce passionné devrait maintenant pleinement en profiter.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/