La BMW i3 restylée se précise
BMW ajoutera avec le repoudrage de mi-carrière du modèle électrique urbain deux versions additionnelles. L'i3 restylée sera intronisée par la marque à l'hélice début octobre à Paris à l'ouverture des portes du Mondial de l'Auto.
Des bruits de couloir indiquaient il y a quelques mois que des évolutions se préparent pour la citadine survoltée BMW i3. Nos confrères américains du BMW Blog remettent le couvert aujourd'hui avec plus de détails sur le restylage à venir de la voiture.
L'actuel modèle est disponible en deux configurations : 100% électrique et avec prolongateur d'autonomie thermique. Des versions identiques mais avec une batterie de plus grande capacité rejoindront l'offre. Le client pourra signer pour un pack de 60 Ah ou en option de 94 Ah. La rumeur évoque aussi une nouvelle gestion électronique du moteur électrique qui permettra pour couronner le tout à la BMW i3 de base de bénéficier d'une autonomie de 193 kilomètres contre anciennement 129 kilomètres.
BMW dévoilera sans aucun doute la nouvelle génération de l'i3 début octobre au salon de Paris. Ses ventes débuteront ensuite avec la fin de l'année. Cela devrait se traduire par un record des ventes du véhicule pour l'année 2016. En 2015, 24 057 exemplaires avaient trouvé preneur.
Image : BMW i3 Shadow Sport Edition
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération