

Comme pour l'épreuve de la Twin Cup, c'est un véritable casse-tête pour les pilotes au moment de faire le choix des pneumatiques. En effet, une grosse averse est tombée une demi-heure avant la course.
Didier Richard décide de partir avec deux pneus pluie. Son objetif est simple: prendre un maximum d'avance en début de course et gérer ensuite les éventuelles remontées de ses adversaires. Et la tactique s'avère payante puisqu'il réussi à prendre un tour à tous les autres concurrents dès le cinquième tour en maintenant un rythme soutenu. Il conservera cet avantage jusqu'au passage sous le drapeau à damier.
En deuxième position, on retrouve le leader du classement général provisoire. Il gère sa course pour marquer une nouvelle fois de gros points.
Ces conditions de course difficiles permettront de mettre en avant deux pilotes que l'on a pas l'habitude de voir aux avant-postes, à savoir Mathurin Ligot (dont la meilleure performance cette saison est une cinquième place lors de l'épreuve d'endurance de Lédenon) et Mark Fighiera (11ème dans l'épreuve d'endurance de Carole).
Ran Num Pilote Moto Moto Club Concessionnaire Temps Ecart
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération