La DS9 imaginée en coupé concurrent de la BMW Série 4
Les constructeurs premium sont les meilleurs pour décliner à l'infini un véhicule. C'est avec cette approche que le spécialiste de la tablette graphique Theophilus Chin propose une version coupé de la fraîchement présentée DS DS9.
Avec ses deux véhicules surélevés DS3 Crossback et DS7 Crossback ainsi que sa berline DS9, le Français DS fait figure d'ovni dans le paysage des marques premium. Sa gamme peu variée s'explique bien entendu par sa jeunesse dans le secteur. X-Tomi Design prend un peu d'avance en imaginant une carrosserie de coupé pour la dernière trois volumes du constructeur.
Son travail repose bien entendu sur une image officielle de la tricorps haut de gamme. L'artiste a supprimé les portes arrière tout en affinant le vitrage près de la poupe. L'identité visuelle de la firme est parfaitement respectée. Le rendu final se montre plutôt séduisant. Ce modèle élégant calibré pour affronter les Audi A5 et BMW Série 4 n'a malheureusement que très peu de chance de voir réellement le jour.
La DS DS9 -la vraie- embarque pour rappel au choix trois mécaniques hybrides dont les puissances cumulées atteignent 225 chevaux, 250 chevaux et 360 chevaux. Une version essence totalement thermique de 225 chevaux complétera l'offre. Aucune motorisation diesel n'est prévue pour cette auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération