La Ducati DesertX en tournée en France
Présentée sous forme de prototype lors du salon de Milan en 2019, puis révélée dans sa version de production en décembre dernier, la Ducati DesertX est à découvrir partout en France. La tournée a débuté par le sud-est de la France, et va visiter 46 concessionnaires sur l’ensemble du territoire français, avant même d’arriver dans les points de vente.
Pour le lancement de son trail, la DesertX, Ducati voit les choses en grand. Avant son arrivée dans les concessions, prévue pour le mois de mai prochain, la DesertX sera à découvrir dans les concessions de la marque à l’occasion d’une grande tournée.
Débuté le 22 février dernier, le « Tour de France » de la DesertX va permettre à chacun de découvrir pour la première fois cette nouveauté marquante pour la firme de Bologne. On pourra ainsi voir, toucher et apprécier la moto qui ouvre les voies à Ducati dans un segment où on ne l’attendait pas.
Jusqu’au 28 avril, la DesertX posera ses roues sur l’ensemble du territoire français et effectuera son périple avec pas moins de 46 pit-stop dans le réseau de distribution Ducati pour finir à Reims, en Champagne. Un calendrier qui est à découvrir sur le site de la marque.
La Ducati DesertX fera aussi étape au Salon du 2 Roues de Lyon, qui se tiendra du 3 au 6 mars. Le premier grand événement français moto de l’année accueillera tout le dispositif Ducati, et la DesertX sera présentée par son ambassadeur, en la personne de Antoine Méo (crossman et enduriste aux multiples titres de Champion du Monde et pilote usine sur différents rallyes dont le Paris-Dakar). À ses côtés, Jérémy Faraud prendra aussi part à ce rendez-vous et en tant que designer de la moto. Il interviendra pour expliquer ses choix en termes d’esthétique et de conception au public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération