La Ducati Superleggera V4 comme vous ne l'avez jamais vue !
La première Ducati Superleggera V4 vient de sortir de la chaîne de production de Borgo Panigale. C'est la numéro 001 sur les 500 modèles prévus par le constructeur italien. Pour fêter l’évènement, son heureux propriétaire a été invité à Borgo Panigale pour recevoir sa moto des mains de Claudio Domenicali.
500 modèles numérotés de la Ducati Superleggera V4 sortiront de l’usine italienne de Ducati accompagnés d'un certificat d'authenticité, pas un de plus. La numérotation progressive des motos (XXX/500), qui coïncide avec le numéro de châssis, est indiquée au niveau du contacteur et sur la clé de contact.
Le premier des heureux propriétaires de cette fantastique moto a même été invité à Borgo Panigale pour une cérémonie de livraison et, dans les prochains jours, il rencontrera personnellement Claudio Domenicali, CEO de Ducati, pour recevoir sa Superleggera V4 001/500.
La Ducati Superleggera V4 comme vous ne l'avez jamais vue !
Ducati et Ducati Corse ont réservé aux propriétaires de la moto des expériences exclusives afin de renforcer le caractère unique du projet. Le “Superbike Experience” permet à tous les fans qui ont acheté la Superleggera V4 de rouler sur la Panigale V4 R du Championnat du Monde SBK sur le circuit du Mugello. D’autres encore plus chanceux (seulement 30 personnes) auront la possibilité d'acheter l'accès au "MotoGP Experience", réalisant ainsi le rêve de tout amateur de moto sportive. Pour la première fois, il sera possible de piloter la Desmosedici GP sur circuit, suivi directement par les techniciens de Ducati Corse. Ces deux "expériences" sont confirmées pour 2021.
La bête de 224 chevaux pour seulement 159 kg est livrée dans une caisse en bois spécialement adaptée pour le transport de ce chef-d'œuvre "Made in Borgo Panigale". Enfin, tous les clients reçoivent une sculpture spéciale de la moto, modélisée dans des formes aérodynamiques futuristes. Une véritable pièce de collection personnalisée et numérotée, tout comme la Superleggera V4.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération