La future Nissan Leaf montre sa calandre
La nouvelle génération de l'électrique Nissan Leaf est sans aucun doute après la Tesla Model 3 le véhicule survolté le plus attendu du moment. Après ses projecteurs et son instrumentation de bord, la firme japonaise montre sa calandre.
Le constructeur asiatique Nissan fait encore monter l'attente pour la future génération de sa voiture électrique fétiche Leaf en livrant sur le réseau social Instagram une nouvelle image du véhicule. Le cliché montre cette fois la calandre du modèle à venir. Des pyramides en relief structureront l'élément de carrosserie.
Les précédentes annonces dévoilaient en effet l'affichage digital faisant office d'instrumentation de bord et un projecteur de la voiture. Nissan indiquait pour l'occasion que la Leaf sera capable dès son lancement de circuler sur l'autoroute de manière autonome grâce à une technologie nommée ProPilot. Des mises à jour au cours de sa carrière étendront l'action de ce système aux routes secondaires et aux milieux urbains.
La date de présentation de la Nissan Leaf a été officiellement fixée au mercredi 6 septembre 2017. Les festivités du levé du voile se dérouleront au Japon à Tokyo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération