La glacière mobile, pour les motards qui ont toujours soif
Il fallait y penser. Dans la série des inventions qui servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, voici venir un scooter fabriqué tout autour d'une glacière. Alimenté par une batterie de 500 W lui donnant une autonomie moyenne de 20 kilomètres, le scooter électrique se paie le luxe d'afficher une vitesse de pointe des plus alléchantes, puisqu'avec ses 20 km/h maximum, cette glacière devient sans problème la plus rapide du monde! Outre son équipement complet digne des meilleurs GT du marché, le scooter glacière propose une fonction en plus : le porte gobelet. Situé entre les genoux du pilote méritant (et il en faut du mérite pour piloter ce truc), ce gadget permet à l'utilisateur de se désaltérer tranquillement grâce à sa main gauche, la main qu'il lui reste pouvant à elle seule guider l'engin démoniaque.
Idéal pour une “Barbecue party” organisée à la dernière minute sur les bords d'une rivière (ou ailleurs bien sûr, vous allez où vous voulez on ne vous oblige à rien !), c'est lors d'une occasion comme celle ci que vous serez fier de sortir votre glacière à roulettes de la cave. Vous serez alors envié par tous vos compagnons de barbecue, et rien que ça, ça vaut le coup de dépenser 450 € pour vous offrir le dernier objet “hight tech” du moment. Dépêchez vous, toute la “Jet 7” est déjà sur le coup. Il n'y en aura pas pour tout le monde!
NB: D'autant que je me souvienne, le scooter/glacière n'est pas vendu avec un ouvre bouteilles, ni avec un pack de bière (option facturée 15 € par le constructeur...).
Bonne route et attention : 20 km et pas un de plus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération