La Harley-Davidson X350 se dévoile un peu plus
Si l’inédite Harley-Davidson X350 n’a pas encore été présentée par la firme de Milwaukee, il ne fait guère de doute que son lancement officiel est immédiat. Premier modèle de motos Harley-Davidson fabriqué en Chine, à la faveur d’une collaboration avec le géant local QianJiang, la Harley-Davidson X350 se dévoile un peu plus à travers de nouveaux documents.
Elles ont mis le temps, mais finalement, les deux nouvelles Harley-Davidson X350 et X500 semblent sur le point d’être officialisées.
Dans les tuyaux depuis de nombreux mois, les deux modèles de moyennes cylindrées, développés en collaboration entre la marque américaine et le géant asiatique QianJiang, s’apprêtent à débarquer sur le marché.
Fabriquée dans les usines chinoises de QianJiang, maison mère de QJMotor et de Benelli, la Harley-Davidson X350 devrait également être déclinée dans une version destinée aux moto-écoles américaines, comme le laisse penser la dénomination X350 RA (Riding Academy) qui apparaît sur des récents documents d’homologation mis à jour par le site motorcycle.com.
Une hypothèse renforcée par l’illustration de la moto, où l’on peut voir nettement la présence de crashbars sur les flancs du véhicule.
Enregistrée auprès des autorités américaines (la National Highway Traffic Safety Administration), la Harley-Davidson X350 comptera sur le bicylindre en ligne de 353 cm3 développant 36 chevaux déjà intégré à la QJ Motor SRK350, et, dans une autre configuration, dans la Benelli 302S. Elle sera équipée de l’ABS, d’une fourche inversée, d’un amortisseur arrière, de roues de 17 pouces chaussées de pneus 120/70 à l’avant et 160/60 à l’arrière.
Nouveaux modèles d’entrée de gamme de Harley-Davidson, les X350 et X500 devraient être dévoilés très prochainement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération