La Jaguar XE restylée sort de sa tanière
La firme britannique Jaguar prépare le repoudrage de mi-carrière de sa berline intermédiaire XE. Des prototypes de développement circulent actuellement dans les régions chaudes outre-Atlantique.
L'espion de nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs clichés de la future Jaguar XE restylée. Le prototype de développement subit des tests avec les ingénieurs dans le désert américain.
La présentation de la Jaguar XE repoudrée se déroulera dans plusieurs mois. C'est pourquoi un important camouflage cache les lignes définitives de la berline trois volumes. Peu d'évolutions esthétiques sont néanmoins attendues à l'extérieur. Le constructeur modernisera sa tricorps avec un éclairage revu, une calandre inédite et des boucliers redessinés.
Du côté des mécaniques, les bruits de couloir évoquent l'arrivée d'une motorisation à hybridation légère. De quoi faire baisser de quelques pourcents la consommation du modèle. Les clients auront toujours le choix entre des propulsions et des quatre roues motrices. L'intronisation en bonne et due forme de la Jaguar XE restylée se déroulera en 2019.
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération