La Lamborghini Centenario se montre
La Lamborghini Centenario était présente sur le stand de la marque au salon de Genève pour sa première mondiale afin de célébrer les cent ans de la naissance du fondateur de Lamborghini. L'auto a depuis été discrète, mais certains "spotters" ont pu apercevoir l'auto roulant aux abords des quartiers de Lamborghini. Finalement un "peu" moins exubérante en mouvement que sur certaines photos, l'auto reste très particulière sur le plan du style.
En mars dernier, nous découvrions la Centenario chez Lamborghini. Le constructeur italien est un habitué des carrosseries torturées avec les Sesto Elemento et Veneno, la Centenario n'étant donc qu'un troisième larron dans cette branche particulière des véhicules "hors série" chez Lamborghini. La marque est restée depuis discrète sur son auto qui ne sera produite qu'à 40 exemplaires, avec 20 coupés et 20 roadsters. Evidemment, même si le prix de vente est très élevé (1,75 million d'euros, hors taxes), tous les exemplaires sont déjà vendus, comme c'est souvent le cas avec ce type de production.
N'espérez donc pas en croiser un jour sur la route, ou alors ce sera un gros coup de bol. Elles serviront probablement de spéculation dans un monde toujours plus fou de la voiture exclusive. Certains "spotters", ces personnes prêtent à tout pour surprendre une auto particulière, ont malgré tout pu immortaliser la Centenario en vidéo et en mouvement autour des quartiers généraux de Lamborghini.
Finalement, sur cette vidéo, l'auto paraît moins exubérante qu'à l'origine. On aurait presque affaire à une "simple" Aventador un peu recarrossée. Ah, on me dit justement que c'est le cas...
La Lamborghini Centenario se montre
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération