La moto électrique LiveWire One enfin disponible en France
Lancée depuis plusieurs mois aux États-Unis, la LiveWire One arrive enfin en Europe. Pour ses grands débuts, la nouvelle version de la première moto électrique Harley-Davidson est affichée en France à partir de 25 290 €.
Première moto électrique développée par Harley-Davidson, la LiveWire est encore à ce jour un échec commercial.
Version revue, et moins chère, du modèle de base, la LiveWire One a été lancée il y a quelques mois aux États-Unis pour tenter de relancer le modèle. Désormais badgée de la nouvelle entité spécialement dédiée aux véhicules électriques créée par Harley-Davidson, la One arrive à présent également en Europe. Pour ce galop d’essai, l’électrique américaine sera disponible au Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas et France.
Animée par un moteur de 106,4 chevaux, offrant un couple de 116,6 Nm et alimenté par une batterie de 15,4 kWh, la LiveWire One promet jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie sur des parcours mixtes. En utilisation urbaine, selon le constructeur, l’autonomie grimpe même jusqu’à 235 km.
Équipée d’une fourche Showa et d’une connectivité Bluetooth, la LiveWire peut se recharger de 0 à 100 % en seulement 60 minutes grâce au système de charge rapide.
Pour son arrivée en France, la LiveWire One est disponible en trois coloris, avec un prix de départ fixé à 25 290 €, hors bonus écologique. Les premiers exemplaires seront livrés aux clients à partir de la fin du mois d’avril.
Une première étape en Europe pour LiveWire avant l’arrivée de la très attendue S2 Del Mar prévue à la fin de l’année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération