Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La nouvelle Jaguar XF Sportbrake se dévoilera le 14 juin

La firme anglaise Jaguar poursuit la campagne promotionnelle de son déménageur premium à venir XF Sportbrake. Le modèle débarquera le 14 juin prochain avec entre autres un système d'infodivertissement InControl Touch Pro dernier cri.

La nouvelle Jaguar XF Sportbrake se dévoilera le 14 juin

C'est officiel : le constructeur d'outre-Manche Jaguar intronisera en bonne et due forme le 14 juin 2017 la déclinaison break de la berline XF avec l'appellation Sportbrake. Les communicants de la marque font monter la sauce avec une nouvelle vidéo et quelques photos.

 

La firme indique par la même occasion qu'il incarnera le break le plus dynamique du segment premium. La plateforme de la XF exploite pour rappel de l'aluminium garantissant rigidité et gain de poids. L'offre des moteurs démarrera avec un 2,0l diesel. Des V6 3,0l essence et gazole animeront les versions les plus cossues. La cavalerie ira au sol via une boîte manuelle six vitesses ou une transmission automatique huit rapports optionnelle. Enfin, un système d'infodivertissement InControl Touch Pro se chargera de la partie multimédia.

 

 

Rendez-vous donc dans un peu moins d'un mois pour découvrir la Jaguar XF Sportbrake sans son camouflage jaune.

Photos (15)

Mots clés :

En savoir plus sur : Jaguar Xf 2 Sportbrake

Jaguar Xf 2 Sportbrake

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/