La nouvelle limousine Mercedes-Maybach S600 donne des complexes à une Volkswagen Golf
Maybach a disparu en tant que constructeur mais le nom n'est pas tombé aux oubliettes puisque Mercedes va s'en servir pour commercialiser ses autos grand luxe, des limousines aux dimensions généreuses qui font passer des autos courantes pour de véritables pots de yaourt.
On oublie souvent à quel point une limousine peut être longue. En l'occurrence, chez Mercedes, la "limo" porte le nom de Pullman et est associé à Maybach depuis la disparition du constructeur. La Mercedes-Maybach S600 Pullman, qui est en préparation finale pour sa commercialisation, se dévoile ici sur un cliché inédit et qui nous donne toute la "dimension" de l'auto face à ce que nous pouvons trouver de plus courant sur la route.
Notre Volkswagen Golf du moment est certainement complexée face aux 6,5 mètres de cette Pullman qui a été présentée l'an dernier à Genève et qui ne devrait plus tarder à être livrée aux clients. Pour rappel, sous le long capot de cette allemande aux mensurations généreuses se trouve un V12 biturbo de 530 ch et 820 Nm.
A 500 000 € l'engin, le client pourra profiter de tout le luxe automobile qu'il est possible d'imaginer aujourd'hui, dans un espace évidemment XXL.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération