La nouvelle usine Norton immortalisée au drone
La firme anglaise publie sur la toile une superbe vidéo de sa structure basée depuis 2021 à Solihull. De quoi voir les coulisses des chaînes de production dernier cri du constructeur britannique.
La marque anglaise Norton dévoile sur la plateforme vidéo Youtube ce qui se cache derrière le développement et la production des Commando 961 de la sportive V4SV ou encore de sa variante roadster naked V4CR. Pour aller plus loin que le hall d'accueil de l'usine ouverte en 2021 à Solihull, cliquez sur lecture.
La petite zone située immédiatement après l'entrée expose quelques modèles iconiques de la marque et les dernières nouveautés. L'intêret d'un tel clip réside sans surprise dans le fait d'aller plus loin grâce à un drone FPV et au pilotage précis de l'opérateur de l'appareil équipé d'une caméra. Le survol offre une vue fascinante de l'intérieur de l'usine, où l'on peut apercevoir soudeurs, équipes de direction, ainsi que les inspections finales que chaque moto subit avant d'être distribuée aux concessionnaires.
Cerise sur le gâteau, le clip vidéo révèle également un aperçu de modèles encore inconnus. La moto recouverte d'une bâche dispose sous le tissu d'un profil très différent de ce que la gamme actuelle propose. Norton Atlas ? Norton Nomad ? Le personnel ne tarde pas à éloigner le drone pour faire monter la sauce. Une chôse est sûre : le constructeur d'outre-Manche reprend une belle dynamique après les investissements de 120 millions d'euros de l'Indien TVS Motor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération