La photo du jour : moto et neige enfin compatible ?
Je garderai toujours en souvenir la seule et unique fois ou j'ai été condamnée à rouler sur la neige en moto. C'était au mois de février, un de mes copains de l'époque et moi-même étions démangés de la poignée, à tel point que malgré le froid, les routes mouillées, le sel et la neige sur les sommets, nous nous étions donné rendez vous pour rouler.
Nous n'avions pas trouvé de problème de neige dans la vallée, c'est seulement quand nous avions attaqué le premier col que nous nous sommes retrouvés coincés quasi au sommet, car l'adhérence des motos était plus que précaire.
Nous avions fini par bloquer la circulation pour faire demi-tour et nous nous étions consolés devant un bon chocolat chaud en pensant qu'il faudrait nettoyer les motos pour enlever tout le sel.
C'est un peu long, mais voilà à quoi j'ai pensé quand je suis tombée sur cette photo. Peut être qu'avec ce système de clous je serai arrivée jusqu'au sommet. En le voyant monté sur une Hayabusa, je pense que le propriétaire doit sacrément maîtriser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération