La première Honda NSX livrée en Europe à un ambassadeur de choix
Après plusieurs mois de commercialisation et de disponibilité au catalogue, la NSX arrive enfin en Europe avec le premier exemplaire livré à un ambassadeur de choix : Claude Sage, ancien importateur Honda pour la Suisse et membre de l'équipe de développement de la première NSX, dans les années 90.
Commercialisée il y a plusieurs mois en France, la NSX se faisait jusqu'ici toujours un peu attendre pour les acheteurs ayant signé le bon de commande. Mais bonne nouvelle, la toute première NSX européenne est enfin arrivée, signe que les clients devraient être désormais servis assez rapidement.
Cette première NSX française n'ira pas n'importe où puisqu'elle a été livrée à Monaco (pas Française à 100 %, donc) à un ambassadeur de choix pour Honda : Claude Sage. L'homme avait participé dans les années 80 et 90 au développement des premiers prototyes de la NSX. Il avait également été à la tête de l'engagement des NSX aux 24 Heures du Mans en 1994.
Rappelons que la NSX est commercialisée à partir de 186 500 € en France. Sa motorisation hybride développe 581 ch. Honda n'a en revanche réservé que 18 exemplaires pour la France cette année, autant dire que les débuts seront plutôt discrets, notamment sur nos routes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération