Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La production du Skoda Karoq étendue en Russie

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

La firme tchèque Skoda accroît l'industrialisation du Karoq face au succès commercial du SUV compact. De nouveaux exemplaires du modèle sortiront des chaînes russes de la marque. Une structure slovaque emboîtera le pas en 2020.

La production du Skoda Karoq étendue en Russie

La demande pour le SUV intermédiaire Skoda Karoq est telle que la marque du groupe Volkswagen se voit obligée d'attribuer deux unités de production supplémentaires à l'assemblage du véhicule haut sur pattes. Des ouvriers russes s'attellent depuis peu à la tâche. Ces derniers seront prochainement appuyés par des homologues slovaques.

 

Un événement spécial fêtait le 12 décembre l'inauguration des chaînes de Nizhny Novgorod en Russie. La structure assemblera en outre la Skoda Rapid fraîchement restylée pour le marché local. Skoda ne s'arrêtera pas en si bon chemin. L'automne 2020 marquera effectivement le début de la production slovaque du Karoq à Bratislava. Une usine exploitée jusqu'alors par la firme pour la déclinaison électrique de l'urbaine Citigo.

La production du Skoda Karoq étendue en Russie

Le Karoq est actuellement le modèle le plus vendu par la marque Skoda. Ses ventes progressent en passant de 115 700 unités écoulées l'année dernière à plus de 137 700 sur les onze premiers mois en 2019. Plus de 250 000 Karoq ont par ailleurs pris la route depuis son lancement sur le marché en 2017.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/