Renault : une série limitée haut de gamme pour la Mégane
La dernière Renault Mégane reçoit une série limitée à l'aube de l'été baptisée Akaju. Il s'agit d'une série haut de gamme reprenant la finition la plus haute et y ajoutant quelques équipements de série ainsi que de légères distinctions de style.
La Renault Mégane est disponible depuis déjà de nombreux mois au catalogue et Renault profite de l'arrivée de la période estivale pour proposer un peu de fraîcheur à la compacte avec une série spéciale baptisée Akaju. Ce nom très "boisé" est synonyme de haut de gamme sur la Mégane puisqu'elle est basée sur la finition Intens, qui est le haut de gamme de la berline française.
Sous ce nom se cache une présentation assez sobre simplement marquée de badges latéraux Akaju. Pour le reste, notons les jantes spéciales de 18 pouces, les vitres arrière surteintées, les sièges massants et chauffants à l'avant avec un cuir noir et brun, mais aussi des inserts en aluminium brossé brun sur les portes.
Côté technologie, nous trouvons de série l'affichage tête haute couleur, le système audio Bose ou encore le R-Link 2 avec CarPlay et Android Auto.
Cette série spéciale est proposée sur trois moteurs : l'essence TCE 130 ch et les diesels 110 et 130 ch. La boîte automatique est en option sur le TCE 130 et de série sur le diesel 110 ch. Les tarifs s'échelonnent de 27 600 à 31 400 €.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération