La Royal Enfield Himalayan 450 de nouveau espionnée
Attendue depuis de longs mois, la future Royal Enfield Himalayan 450 continue de se promener dans les rues indiennes. Après avoir été aperçu en Angleterre l’été dernier, le trail de Royal Enfield est de retour au pays pour ce que l’on espère être ses ultimes phases de tests avant la présentation officielle du modèle.
Régulièrement victimes de fuites sur les réseaux sociaux et dans les médias indiens, les modèles en développement du constructeur local Royal Enfield aiment également faire durer le suspense.
Attendue depuis plus d’un an et régulièrement espérée comme proche de la présentation officielle, la future Royal Enfield Himalayan 450 se fait toujours attendre.
Pourtant, ce n’est pas faute de l’avoir aperçue sur les routes indiennes, mais également anglaises l’été dernier.
Cette fois, le futur trail indien a de nouveau été immortalisé en Inde à travers une vidéo furtive publiée par nos confrères de Rushlane.
La Royal Enfield Himalayan 450 de nouveau espionnée
Selon les rumeurs indiennes, la future Himalayan 450 ne devrait pas rester la seule moto équipée de ce nouveau moteur de 450 cm3 qui pourrait délivrer une quarantaine de chevaux et être couplé à une boîte à six vitesses. Une Scram 450 est déjà évoquée, tandis que d’autres modèles pourraient suivre dans les prochaines années.
Comme vu sur les précédentes images de la moto en développement, la Royal Enfield Himalayan 450 devrait également pouvoir compter sur une fourche inversée inédite, l’ABS, un accélérateur électronique, plusieurs modes moteur, une instrumentation entièrement numérique et un éclairage full LED.
Si, échaudés, nous ne nous risquerons pas, cette fois, à pronostiquer son arrivée proche sur le marché, on espère toujours voir la moto avant la fin de l’année, notamment à l’occasion du salon de Milan qui se tiendra en novembre prochain
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération