La Subaru Impreza WRX du film "Baby driver" est à vendre
Le film Baby Driver, sorti en salles le 19 juillet, est toujours à l'écran dans bon nombre de cinémas français. Le long-métrage, réalisé par Edgar Wright, met en scène un jeune pilote au talent fou capable de sortir les braqueurs des pires galères. Et l'une de ses montures est déjà à vendre aux enchères.
Les voitures ayant été au cinéma sont souvent devenues par la suite des cultes, surtout lorsqu'elles jouent un rôle à part entière dans le long-métrage en question. L'un des meilleurs exemples est celui de la Ford Mustang de Steve Bullitt, le détective incarné par Steve Mcqueen dans le film éponyme de la fin des années soixante. Depuis, bien des propriétaires ont recréé leur Mustang fastback à l'effigie du modèle du film (deux chanceux sont même tombés sur une survivante du film !).
Certaines productions n'attendent en revanche pas très longtemps avant de vendre les véhicules d'un film. C'est le cas de cette Subaru Impreza WRX rouge qui a servi au tournage du sympathique Baby driver, toujours à l'écran actuellement en France.
Il s'agit d'une WRX de 2006 légèrement préparée et ayant également servi dans un clip musical. L'auto affiche tout de même 255 000 km au compteur et présente quelques "légères" rayures. Elle affiche également une particularité : ce n'est plus une transmission intégrale puisque elle a été transformée en propulsion pour les besoins du film. Dans l'ensemble, l'état est tout de même bon, et les enchères ont vite grimpé puisqu'elles dépassent déjà les 48 000 dollars...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération