2. La vente du 2 décembre à Pau
On se retrouve à Pau pour une nouvelle vente aux enchères qui proposera trois machines anciennes.
"Dolce Vita", c'est l'intitulé de cette vente qui se tiendra, elle aussi, le 2 décembre dans le sud de la France, mais à Pau.
Comme nous vous l'avons précisé en page précédente, vous pourrez la suivre "en live" sur internet toujours sur interencheres.com avec un décalage de trente minutes par rapport à celle de Saint Alban.
C'est une Fiat 500 "ancien modèle" qui ouvrira les hostilités. Suivra ce scooter Vespa ACMA, italien lui aussi mais uniquement pour son origine puisque fabriqué en France. On sait juste qu'il affiche 1 220 kilomètres à son compteur et que l'estimation est fixée entre 1 000 et 2 000 euros.
Cette Terrot 125 cm3 type ETM est elle aussi dans son état d'origine Le réservoir a quelques "gnons" et les chromes ne sont plus tout frais. L'estimation est entre 300 et 400 euros pour cette machine "vendue en l'état".
Il y a un peu de boulot sur ce triporteur Piaggio mais l'engin est sympa et peut rendre de nombreux services ou servir de support publicitaire. Avec un peu moins de 20 000 kilomètres à son compteur, sans précision quant à l'état du moteur, il est "vendu en l'état" et estimé entre 400 et 600 euros.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération