La version break de la Renault Megane restylée prend la route
La mi-carrière de la Renault Megane quatrième du nom lancée en 2015 approche. C'est pourquoi les ingénieurs de la marque au losange préparent son repoudrage. La déclinaison break du modèle n'échappe pas à ce repoudrage bienvenu.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne des clichés de la future Renault Megane break restylée. La déclinaison offrant le plus de volume de coffre est passée devant l'objectif d'un photographe indiscret.
Conformément à l'exercice du restylage, le prototype de développement visible sur les images adopte du camouflage à l'avant et à l'arrière du véhicule seulement. La Renault Megane break facelift évoluera en douceur avec un nouveau bouclier, une calandre revue, un éclairage modernisé, un pare-chocs arrière redessiné et un bandeau de hayon légèrement différent de l'actuel. Les occupants bénéficieront quant à eux d'une instrumentation numérique dernier cri et d'un système d'infodivertissement Easy Link. Ces innovations sont déjà à bord de la nouvelle Renault Clio 5.
Peu de surprises sont attendues dans le catalogue des motorisations. La partie la plus intéressante concernera l'arrivée d'une mécanique hybride rechargeable. Les bruits de couloir évoquent la présence d'un fonctionnement en 100% électrique offrant une autonomie de plusieurs dizaines de kilomètres. Rendez-vous en 2020 pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération