Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini et Lego s'associent pour recréer la Sian

Dans Loisirs / Jouets

Audric Doche

Lego est connu pour s'attaquer régulièrement au monde de l'automobile avec des modèles haut de gamme, pour les petits et les plus grands. Cette fois, Lego s'attarde sur la rare Lamborghini Sian, avec un moteur aux pistons mobiles et quelques détails intéressants.

Lamborghini et Lego s'associent pour recréer la Sian

Après Bugatti, voilà un autre partenariat marquant entre Lego et une marque automobile. Le géant danois du jeu de briques a en effet repris la Lamborghini Sian comme base d'inspiration pour créer ce jeu de montage composé, tout de même, de 3696 pièces, à l'échelle 1:8. Un joli jouet de 60 cm de long qui vous tiendra en haleine quelque temps avant de pouvoir l'admirer, et surtout, de faire fonctionner certaines de ses pièces.

Le capot arrière s'enlève pour laisser place au V12 dont les pistons sont fonctionnels, tout comme la boîte de vitesses de la supercar dévoilée l'an dernier au salon de Francfort. Une plaque numérotée et quelques petites attentions accompagnent cette Sian qui est un choix assez exotique de la part de Lego, la firme danoise aurait en effet tout à fait pu piocher un autre modèle chez le constructeur italien.

Ce modèle un peu à part, vendu dans un packaging spécifique, demandera tout de même la somme coquette de 380 €. Les commandes seront ouvertes dès le 1er juin.

 

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/