Land Rover fait une belle bourde sur le tournage de The Grand Tour
Vous le savez peut-être déjà, le trio qui faisait à l'époque Top Gear au Royaume-Uni s'en est allé voilà déjà quelque temps vers de nouveaux horizons en prenant les commandes de l'émission The Grand Tour, sur Amazon Prime. Land Rover, qui devait livrer des paquets aux trois hommes, a confondu Richard Hammond avec le journaliste anglais Chris Harris... qui est aujourd'hui chez Top Gear.
Qu'elle peut être dure, parfois, la vie d'attaché de presse pour les constructeurs. La maîtrise parfaite des produits et de la communication qui en découle est déjà parfois complexe, mais il leur faut en plus avoir une bonne connaissance des journalistes (au moins principaux) du milieu automobile. Chose que ne devait apparemment pas avoir la personne chez Land Rover qui a envoyé ces paquets aux trois présentateurs de The Grand Tour, l'émission d'Amazon Prime.
La star Jeremy Clarkson a pris en photo la livraison des colis, avec deux noms corrects, sauf que le troisième est raté. Richard Hammond a été remplacé par Chris Harris, qui n'est autre qu'un des membres actuels de l'équipe de présentation de Top Gear UK (où étaient auparavant Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond...).
Cela a bien dû faire rire les trois compères qui ont un sens de l'humour très développé, mais l'on aimerait maintenant savoir s'ils se serviront de cette jolie bourde de Land Rover dans la nouvelle saison de The Grand Tour pour tirer gentiment sur leur homologue Chris Harris. La réponse dans quelques jours puisque la nouvelle saison débute en décembre.
En tout cas, si l'on regarde la dernière image postée sur la Toile par l'équipe de tournage, qui tente de prendre le look de Donald Trump, cela promet déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération