Land Rover : le nouveau Discovery se montre
La famille Discovery a été renouvelée récemment avec le lancement du Discovery Sport, avec son look un peu plus "sportif" et moins massif que le Discovery. Ce dernier est toutefois prêt et Land Rover nous en montre la face avant, en très nette évolution par rapport à la précédente génération. Il devrait encore une fois faire le lien entre les "petits" Evoque et le plus gros et plus cher Range Rover.
Pour ceux qui voudraient un utilitaire à tout faire, mais sans aller jusqu'au radical Defender, il reste chez Land Rover un véhicule intéressant : le Discovery. Massif, mais pas autant que le Ranger Rover, et surtout bien moins cher que son grand frère qui fait la part belle au luxe, le Discovery est une sorte de couteau suisse chez Land Rover et l'actuelle génération, qui arrive à son terme, va céder sa place à une nouvelle mouture qui se montre officiellement aujourd'hui.
Land Rover nous montre en effet la première image du nouveau Discovery qui adopte la face avant typique des dernières productions de la marque, Discovery Sport en tête. Le Discovery, qui sera en quelque sorte un Discovery Sport étiré et plus logeable, trouvera donc idéalement sa place entre l'Evoque, qui est plutôt réservé aux citadins et aux clients qui aiment les autos branchées, et le Range Rover pour la clientèle très conservatrice.
Le bond en avant au niveau du style est en tout cas facilement perceptible. Il reste maintenant à connaître les motorisations et surtout les prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération