Ferrari : le basketteur Kobe Bryant en visite à Maranello
"Une légende rend visite à une autre légende", voilà comment Ferrari résume la visite de Kobe Bryant, le célèbre basketteur américain jeune retraité, qui est venu voir les locaux de Maranello et, au passage, essayer la F12tdf sur la piste du constructeur, mais aussi la GTC4Lusso. Le cheval cabré ne dit en revanche pas si Kobe Bryant a profité de son déplacement pour passer commande.
En fin d'année dernière, Kobe Bryant s'est mis à la retraite après de nombreuses années au service des Los Angeles Lakers et une carrière bien riche. L'américain est une vraie star outre-Atlantique et son déplacement en Italie, dans le fief de Ferrari, a été remarqué. Le constructeur italien en a d'ailleurs profité pour communiquer sur le sujet.
Le géant américain a visité les locaux de Maranello et la partie assemblage d'automobiles. Un déplacement à Maranello ne peut se faire sans un essai des dernières nouveautés, et avec son statut de star, Kobe Bryant a eu droit à quelques privilèges.
L'ex vedette de la NBA a pu prendre le volant de la toute dernière F12tdf sur la piste de Maranello et a ensuite enchaîné sur un essai routier de la GTC4Lusso, la plus familiale des Ferrari. Il en termine par une petite séance photo avec les California T et 488 GTB. L'histoire ne dit pas en revanche s'il s'est senti vraiment à l'aise ses 198 centimètres...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération