Le basketteur Lebron James fait la promo de la voiture autonome
Le basketteur Lebron James a déjà des contrats de sponsporing avec de nombreuses marques, mais il peut désormais ajouter un nouveau nom à ses collaborations puisqu'il apparaît ici dans le cadre de la promotion de la voiture autonome avec Intel, le spécialiste du matériel informatique.
Avoir dans ses rangs une star comme Lebron James est probablement un rêve pour bon nombre de publicitaires, mais avec un salaire annuel dépassant les 30 millions de dollars et des contrats de sponsoring dans tous les sens, l'homme est forcément débordé et il peut sans problème se permettre de faire la sélection.
Il n'a en tout cas pas hésite à s'associer à Intel, le spécialiste américain du processeur informatique, pour apparaître dans un spot publicitaire ventant la conduite autonome. La vidéo, assez courte, montre le basketteur conduit par son entourage vers son véhicule. Etonné de ne pas voir de conducteur, l'homme ose tout de même. C'est d'ailleurs là que se joue la communication d'Intel : n'avoir peur de rien.
S'en suit une petite virée dans une auto pilotée automatiquement, qui semble plaire à notre gaillard de 2,03 mètres. Il n'empêche que la communication d'Intel est curieuse, puisqu'elle se base sur le fait "d'oser" monter à bord d'une voiture autonome. Un peu comme si nous devions en avoir peur...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération