Le Bol d'Or 2021 pourra faire le plein !
Pour les organisateurs et les fans c’est un vrai soulagement : le Bol d’Or 2021 se tiendra bien les 18 et 19 septembre prochains sur le Circuit Paul Ricard du Castellet. La préfecture du Var vient également de confirmer qu’il n’y aurait pas de jauge réduite pour l’accueil des spectateurs, qui seront toutefois soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide. Entre 60 000 et 70 000 personnes sont attendues.
Après une édition 2020 annulée en raison de la situation sanitaire, le Bol d’Or est de retour en 2021 ! Les 18 et 19 septembre prochains, les amoureux de l’épreuve mythique d’endurance moto pourront se retrouver sur le Circuit Paul Ricard du Castellet pour à nouveau vibrer aux sons des équipages engagés.
Après une légère incertitude due à la situation sanitaire dans le sud de la France, la préfecture du Var a également confirmé que la tenue du Bol d’Or ne sera pas soumise à une jauge limitée de spectateurs. Les tribunes du Castellet pourront donc faire le plein pour un week-end de compétition qui s’annonce festif et animé.
Un soulagement pour Sophie Casanovas, présidente de Larivière Organisation, la société organisatrice de l’épreuve d’endurance : « L’annulation du Bol d’Or en 2020, comme un grand nombre d’événements sportifs, a été un choc à la fois pour les sportifs ainsi que pour l’ensemble de nos spectateurs. Plus d’un an a passé depuis le début de la pandémie et je suis ravie qu’on puisse à nouveau accueillir les pilotes et notre public de passionnés. Nous avons la chance de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, sans jauge limitative, avec le pass sanitaire et dans le respect des gestes barrières. Cela n’empêchera pas les fans de profiter pleinement du spectacle qui nous sera offert sur la piste et des animations prévues tout au long du week-end. »
Si le spectacle sera bien évidemment sur la piste, l’édition 2021 du Bol d’Or marquera également le retour des animations, avec notamment un grand concert organisé le samedi soir, un village d’exposants et l’ouverture du paddock au public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération