Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le co-fondateur d'Apple critique sa Tesla et passe sur la Chevrolet Bolt

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Il est surnommé "Woz", mais son vrai nom est Steve Wozniak. Cet homme est mondialement connu, et pour cause, il s'agit du co-fondateur d'Apple, avec le défunt Steve Jobs. L'homme est évidemment féru de technologies et il aime les autos électriques et écolo. Après une Toyota Prius et une Tesla Model S, l'homme passe sur la Chevrolet Bolt. Mais pourquoi un tel revirement ? Woz nous explique les raisons de son choix un peu curieux.

Le co-fondateur d'Apple critique sa Tesla et passe sur la Chevrolet Bolt

Imaginez : vous êtes aussi riche que le co-fondateur d'Apple et vous adorer les nouvelles technologies et les voitures électriques. L'acquisition évidente, à l'heure actuelle, c'est bien elle : la Tesla Model S (ou le Model X, c'est selon). C'est justement ce qu'a fait Steve Wozniak, alias Woz, le co-fondateur d'Apple qui a opté pour la berline électrique il y a quelque temps.

 

Mais alors qu'il aurait pu être totalement satisfait de son acquisition, Woz fait machine arrière et pose aux côtés de la toute nouvelle Chevrolet Bolt (la cousine américaine de notre prochaine Opel Ampera-e), en annonçant qu'un changement de voiture est à venir. 

 

Dans les commentaires, Woz explique que les "entrailles" informatiques de la Model S ne l'ont pas convaincu et que "Tesla aurait du mal à (le) convaincre d'acheter une Model 3 avec cette interface utilisateur. Un tas de choses sont mal faites sur la Model S mais sont pensées justement sur la Bolt". En clair, Woz n'a pas trop aimé certaines choses sur la Model S et il préfère désormais la Bolt. "Je n'ai pas besoin du top du luxe. La voiture que j'ai toujours préférée était ma Toyota Prius, que j'ai conduite pendant dix ans. Les fonctionnalités en tout genre et les gadgets de luxe ne nous intéressent pas. Sinon nous aurions troqué notre Tesla contre une Mercedes". On ne pourra pas dire qu'il opte pour Chevrolet par patriotisme puisque Tesla, aussi, est américain.

 

Vous imaginiez un des fondateurs d'Apple en McLaren F1, à l'image d'un Elon Musk, patron de...Tesla ? Vous pouvez revoir votre opinion sur cet homme aux attentes très particulières et plutôt simples.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/