Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le constructeur Espagnol Sherco a 10 ans

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

Le constructeur Espagnol Sherco a 10 ans

Sherco, le petit constructeur espagnol vient de fêter ses 10 ans. Connu tout d'abord par sa production de motos de trial avec de beaux résultats en compétition. Des titres Espagnols, des victoires au Scottish, de bon résultats en mondial avec le pilote maison Albert Cabestany .


La marque s'est tournée rapidement vers l'enduro avec la production du 450. Là aussi un investissement immédiat vers la course.


Pour 2008, la gamme continue de s'étoffer, 4 modèles de trial, 3 enduros, 450, 510 et la très attendue 250. Le supermotard n'est pas oublié sur les bases des 450 et 510. Des 125 trails et des 50 cm3. En trial, un modèle Cabestany Replica 2.9 deux temps et une nouvelle 3.2 quatre temps.


Le constructeur Espagnol Sherco a 10 ans


Bien sur les volumes produits n'ont rien à voir avec les « grands » n'y même KTM.


Mais il semble que la fabrication de motos de l'autre coté des Pyrénées soit plus facile que dans l'exagone.


Le constructeur Espagnol Sherco a 10 ans


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Sherco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/