Le designer des intérieurs Volvo rejoint Tesla
La marque spécialiste des voitures électriques Tesla a débauché Anders Bell du constructeur Volvo. Il se chargera de concevoir les intérieurs des véhicules de la firme californienne. Ce dernier occupait le même poste chez Volvo.
Les décideurs du constructeur spécialiste des autos survoltées Tesla ne sont pas restés indifférents aux intérieurs des récentes productions Volvo. La preuve : ils viennent de piquer le responsable des habitacles Anders Bell à la firme nordique.
Nos confrères de la publication américaine Electrek ont remarqué son changement de poste sur le réseau social professionnel Linkedin. Anders Bell a passé l'intégralité de sa carrière automobile chez Volvo. Il a notamment signé l'habitacle de la berline S60 et ceux de plusieurs études de salon. Le système modulaire des sièges avant du SUV haut de gamme XC90 fait aussi partie des innovations pensées par l'ingénieur.
Tesla compte sans aucun doute s'aligner sur les standards premium allemands. Même si les intérieurs des électriques californiennes présentent bien avec un design épuré au maximum, ils affichent un retard du côté de la finition et de la qualité perçue par rapport à ceux des Audi, Mercedes et BMW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération