Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Ducati Scrambler entre chez Colette début décembre

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Le Ducati Scrambler entre chez Colette début décembre

Le Ducati Scrambler fait son entrée chez Colette du 1er au 6 décembre avec une mise en scène signée Romain Lenancker.


Avant son arrivée officielle en février 2015 dans l'intégralité des concessions italiennes le Scrambler s'invite chez Colette début décembre.


« La moto emblématique des années 70 fait son retour, à travers une interprétation moderne et contemporaine » nous explique-t-on. Le constructeur transalpin présente donc un nouvel univers, « the land of joy » dédié à la belle. Avec comme mot d'ordre l'expression de soi et l'aventure ainsi que son design « post-heritage » mais c'est plutôt du côté de sa customisation (quasi-illimitée) qu'il faudra se tourner pour se faire SA propose Scrambler. L'esprit y est, le catalogue également, reste plus qu'à convaincre son banquier de mettre la main à la poche…


Le Ducati Scrambler entre chez Colette début décembre


La vitrine de chez Colette sera donc prise d'assaut avec une mise en scène signée Romain Lenancker en reprenant les différents codes de cet univers « the land of joy »...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/