Le Fiat 500X restylé prend la lumière
La firme italienne Fiat prépare le repoudrage de mi-carrière de son véhicule surélevé néorétro 500X. Après la neige suédoise il y a quelques semaines, voici maintenant les prototypes de développement de sortie sous le soleil en Espagne.
L'espion de la publication américaine Carscoops livre en ligne plusieurs clichés du crossover urbain Fiat 500X. Le constructeur de la Péninsule prépare en effet le lancement du restylage de son véhicule citadin haut sur pattes en Espagne plusieurs semaines après une sortie dans la poudreuse d'Arjeplog.
Le positionnement des éléments du camouflage indique précisément où se situeront les évolutions du facelift. Un nez retravaillé avec une calandre inédite, un pare-chocs avant redessiné, un bouclier arrière inédit et un éclairage modernisé seront de la partie. Le hayon bénéficiera vraisemblablement lui aussi de quelques transformations. Dans l'habitacle, les occupants profiteront d'un système d'infodivertissement Uconnect renvoyé sur un écran de 7 pouces et d'une caméra de recul. Un volant revu et des finitions additionnelles accompagneront sans doute l'ensemble.
La partie technique du Fiat 500X est encore inconnue. Le catalogue proposera sans doute des mécaniques plus efficientes. Son intronisation en bonne et due forme se déroulera en fin d'année pour un lancement en 2019.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération