Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le futur Audi RS Q8 double une Aston Martin sur le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Les ingénieurs de la marque aux anneaux préparent le SUV bestial Audi RS Q8. Ce clip réalisé sur la boucle nord du Nürburgring montre le véhicule haut sur pattes laisser sur place une très belle Aston Martin Vantage.

Le futur Audi RS Q8 double une Aston Martin sur le Nürburgring

C'est vrai, le titre de cet article se veut volontairement provocateur. Le futur Audi RS Q8 promet néanmoins une expérience de conduite un peu plus intéressante que celle de la plupart des SUV. Des rumeurs avancent d'ailleurs que son équipe de développement travaille étroitement avec celle de son cousin Lamborghini Urus. Il sera par ailleurs plus abordable avec un tarif estimé à 140 000 €.

 

 

Le prototype filmé en Allemagne par l'espion Automotive Mike exprime un râle profond au passage devant la caméra. Son capot abritera sans doute le V8 4,0l biturbo maison délivrant sous le capot de la berline S8 plus de 570 chevaux. Une puissance d'environ 610 chevaux est attendue pour le RS Q8. Son intronisation se déroulera fin novembre peu avant l'ouverture des portes du salon de Los Angeles.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/