Le Kia Sportage restylé sera méconnaissable
Le cousin du Hyundai Tucson va tout changer à l’extérieur comme c’est de coutume sur les restylages opérés par Kia. Et il commence à se montrer de manière officielle.
Roi du segment des SUV familiaux sur le marché européen depuis deux ans, le Hyundai Tucson vient de recevoir son restylage de mi-carrière. Un restylage très discret et limité à de petites différences à l’extérieur, même si l’intérieur change davantage.
Kia va opter pour une stratégie très différente de celle de son cousin coréen pour le restylage de son Sportage, basé rappelons-le sur les mêmes éléments techniques de base que le Tucson. Comme vous pouvez le voir dans ces premières images issues d’une courte vidéo officielle, la face avant va beaucoup changer par rapport au modèle qu’on connaît actuellement (lancé sur notre marché en 2021). Le dessin des optiques avant semble proche de ceux de la petite Picanto restylée et s’inspire de celui des nouveautés électriques de la marque, EV3 en tête.
De l’hybride et de l’hybride rechargeable
Kia devrait aussi en profiter pour modifier la planche de bord, comme ça a été le cas chez Hyundai. Quant à la gamme de motorisations, elle pourrait se simplifier comme chez Hyundai où le Tucson n’est plus disponible qu’en version « full hybride » et hybride rechargeable. Rendez-vous le mois prochain pour le découvrir sans camouflage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération