Le Porsche Macan prépare sa mise à jour
Bonne nouvelle pour Porsche : le design de son SUV Macan vieillit très bien. C'est pourquoi son restylage prévu pour 2018 se concentrera surtout sur sa dotation technologique. Le modèle pourra ainsi faire face sereinement aux derniers Mercedes GLC et Audi Q5.
Porsche lançait en 2014 son tout nouveau SUV Macan au dessin très réussi. Le repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé placé sous le Cayenne se déroulera en 2018. Ces images rapportées de Suède par le photographe espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent.
Conformément à l'exercice du restylage, des évolutions sont attendues pour les projecteurs, le bouclier, la calandre, le pare-chocs arrière et l'éclairage du hayon. Son nouveau regard s'inspirera de celui de la dernière grande berline Porsche Panamera. La partie la plus intéressante se situera à l'intérieur avec des assistances dernier cri. La manœuvre lui permettra de tenir son rang face aux dernières générations d'Audi Q5 et de Mercedes GLC.
Côté technique, les moteurs bénéficieront d'une hausse des puissances. Les versions S seront celles qui profiteront de l'apport le plus important. Les bruits de couloir indiquent qu'une déclinaison hybride rechargeable complétera l'offre des mécaniques par la même occasion. Les festivités de la présentation du Porsche Macan restylé se dérouleront sans aucun doute au printemps 2018.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération