Le salon de Milan en direct : Indian Chief Classic, Vintage et Chieftain
Polaris nous a présenté un magnifique stand Indian pour le lancement officiel de la marque en Europe (bien qu'elle soit déjà importée depuis 2011 en France). Pour 2014, ce n'est pas moins de 27 personnes qui ont travaillé au développement des trois versions de la nouvelle Chief. Un modèle unique en 3 déclinaisons pour s'adapter à la demande du client.
On commence avec l'Indian Chief Classic déclinée en 3 coloris : noir, rouge et bleu. Elle propose son bicylindre Thunder Stroke III de 1811 cm3 (identique sur les 3 modèles). On l'a reconnait de ses sœurs car c'est la plus épurée avec sa selle en vrai cuir, l'ensemble guidon et commandes en chrome, ses pneus à flanc blanc et son échappement 2 en 1. Malgré son look ancienne, elle propose l'ensemble de ses feux en LED, l'ABS, un cadre en aluminium, un régulateur de vitesse et le démarrage sans clé.
L'indian Chief Vintage est déjà plus imposante. Toujours dans les mêmes coloris : noir, rouge et bleu elle est équipée d'un énorme pare-brise amovible, d'un ensemble sacoche et selle en cuir marron aussi tape à l'œil que bien fini, des larges marchepieds. Comme la Classic, elle propose l'ensemble de ses feux en LED, l'ABS, un cadre en aluminium, un régulateur de vitesse et le démarrage sans clé.
Et le meilleur pour la fin, l'Indian Chieftain est la plus imposante mais aussi la plus complète. Elle est le mélange entre ce qui se fait de mieux en look vintage. Un alliage plutôt sympa entre l'ancien et le moderne. L'exemple le plus flagrant reste la bulle qui affiche feux classique et LED. Niveau équipement nous sommes plutôt complets : freinage antiblocage, barre d'autoroute, feux additionnels, sangle de réservoir en cuir, larges marchepieds, cadre en aluminium coulé, verrouillage centralisé des valises (qui sont rigides), sellerie en cuir, pare-brise, connexion bluetooth, audio de 100W, démarrage sans clé, surveillance de la pression des pneus et régulateur de vitesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération