Le scooter BMW C 400 X de retour dans les années 1930
Scooter au look moderne, le BMW C 400 X est la proposition la plus urbaine de la marque allemande. Pour les amateurs d’Art Déco et de design vintage, un kit de personnalisation est déjà disponible, et propose un intéressant mélange des genres afin de transformer esthétiquement un scooter moderne en un véritable deux-roues rétro.
Présenté comme un scooter possédant l'ADN d'une GS, le BMW C 400 X est la proposition urbaine du constructeur allemand sur un marché appelé à évoluer vers une démocratisation de la mobilité électrique dans les prochaines années.
Avec son look dans l'air du temps et sportif, le scooter BMW C 400 X se veut une réponse aux problématiques de circulation urbaine en phase avec son temps. Un design moderne made in BMW qui peut aujourd’hui se transformer radicalement grâce à un kit développé par NMoto, en collaboration avec Zillers Garage.
Baptisé Golden Age, le kit carrosserie permet de transformer un BMW C 400 X urbain en un scooter au look Art Déco unique en son genre.
Un ambitieux projet réalisé par les Russes de Zillers Garage et les Américains de NMoto à base de carbone et de formes généreuses pleines de rondeurs, sur lequel on retrouve l’emblématique calandre de la Henderson Streamliner JK de 1930.
Seul le compteur original du BMW C 400 X, impossible à modifier car chargé de gérer toute l’électronique de la machine est là pour rappeler que le scooter date bien de son époque.
Si l’envie de transformer son look en une version 2.0 de la Streamliner Henderson JK vous prend, sachez qu’il faudra toute de même une petite rallonge de 11 050 €, hors pose et transport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération