Le Tesla Cybertruck rattrapé par le karma
Alors qu’il roulait des mécaniques à sa présentation officielle en montrant sa supériorité sur les pick-up diesel américains, le Tesla Cybertruck vient de se faire secourir par l’un de ces engins dans la neige.
C’était l’une des promesses d’Elon Musk : battre les principaux pick-up « grand format » du marché dans les tâches utilitaires les plus importantes, qu’ils soient électriques ou thermiques. Lors de la présentation officielle du Cybertruck à la fin du mois dernier, le patron de la marque avait fièrement diffusé une vidéo montrant l’engin en train de battre tous ses concurrents, y compris le Ford F-Series Super Duty, lors d’une épreuve de remorquage.
La vidéo ci-dessous n’a en revanche pas été produite par les équipes de communication de Tesla. Elle montre ce qui ressemble à un prototype de pré-serie du Tesla Cybertruck en mauvaise posture sur la neige, incapable de remonter jusqu’à la route alors que la pente n’impressionne pas par son dénivelé. Le véhicule était peut-être là pour tourner un clip promotionnel pour les fêtes de Noël au vu des sapins présents dans la benne.
Un Ford F-Series à la rescousse
Et cette fois, c’est donc le pick-up Ford qui vient sauver le Tesla Cybertruck. Équipé en série de pneus tout-terrain dont les gommes s’apparentent à des « quatre saisons », il n’était sans doute pas idéalement chaussé en de pareilles conditions. Mais la scène ressemble quand même à un drôle de retour de karma après les vidéos sensationnelles exposées pendant le lancement du véhicule. La Porsche 911 va-t-elle aussi se venger un jour ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération