Le trail Benelli TRK702 présenté en Chine
Tandis que l’Europe aura prochainement droit à la Benelli TRK800, l’Asie, et plus particulièrement la Chine, profiteront très bientôt d’un autre trail siglé Benelli : la TRK702. La grande sœur de la TRK502 profitera d’une version revue du bicylindre de 693 cm3.
Propriété du géant chinois QianJiang, la firme italienne Benelli profite à plein des ponts entre les différentes marques du groupe. Une véritable salade de moteurs et de modèles dans laquelle il est compliqué de s’y retrouver.
Attendu de longue date, le trail TRK702, arrivera ainsi sur le marché chinois très prochainement. Il sera équipé d’un moteur bicylindre de 693 cm3 produisant 76 chevaux pour un couple annoncé à 68,2 Nm à 6 250 tr/min Un moteur inédit jusqu’ici dans la gamme.
Selon les informations venues de Chine, le trail Benelli affichera 220 kg sur la balance, avec un réservoir de 20 litres, pour une garde au sol de 190 mm et une hauteur de selle de 825 mm.
La Benelli TRK702 sera déclinée en deux versions : un modèle type route avec jantes avant et arrière de 17 pouces, et une version plus aventurière qui bénéficiera de jantes à rayons et d’une roue de 19 pouces à l’avant.
La moto profitera de poignées et d’une selle chauffantes, d’un écran TFT, et comme cela était annoncé, d’une caméra.
Même si elle semble avant tout destinée aux marchés asiatiques, et plus particulièrement à la Chine, la Benelli TRK702 pourrait faire le déplacement jusqu’aux salons de Cologne, et plus probablement encore, Milan pour être présentée au public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération